** TRIBAL QUAD 37 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de passionnés de quad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation Npascal

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Npascal Empty
MessageSujet: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:25

Bonjour à tous !!

Excusez moi je ne connais pas bien le site et je ne me suis pas présenté au bon endroit mais je vais corriger le tir !
Donc je m'appelle Nicolas, j'ai 29 ans et j'habite sur Tours. Je suis en possession d'un quad KYMCO KXR 250 avec 5000 bornes.
Je suis débutant dans le bomaine et je me suis inscrit pour la randonnée du 10-11 Juillet !! J'ai trop hâte ! Very Happy
J'ai également comme Cantalou connu ce forum grâce à Séb (Chouillard)!
Bon courage à tous et à bientot pour la rando !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:37

Présentation Npascal Bienve10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:46

Présentation Npascal 36959710

Et a Bientot pour les randos

Je suis sur Fondettes alors un jour peut etre une petite sortie dans le secteur.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:09

salut et

Présentation Npascal Bienve15
en plus ta failli mettre la honte à chouillard a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:37

Bienvenue à toi parmi nous,
et ne t'inquiètes pas pour ton post au mauvais endroit, je vais rectifier le tir immédiatement.
Sinon, présentation parfaite Présentation Npascal Icon_wink Présentation Npascal Icon_wink Présentation Npascal Icon_wink