** TRIBAL QUAD 37 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de passionnés de quad

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation Npascal

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Npascal Empty
MessageSujet: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:25

Bonjour à tous !!

Excusez moi je ne connais pas bien le site et je ne me suis pas présenté au bon endroit mais je vais corriger le tir !
Donc je m'appelle Nicolas, j'ai 29 ans et j'habite sur Tours. Je suis en possession d'un quad KYMCO KXR 250 avec 5000 bornes.
Je suis débutant dans le bomaine et je me suis inscrit pour la randonnée du 10-11 Juillet !! J'ai trop hâte ! Very Happy
J'ai également comme Cantalou connu ce forum grâce à Séb (Chouillard)!
Bon courage à tous et à bientot pour la rando !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:37

Présentation Npascal Bienve10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:46

Présentation Npascal 36959710

Et a Bientot pour les randos

Je suis sur Fondettes alors un jour peut etre une petite sortie dans le secteur.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:09

salut et

Présentation Npascal Bienve15
en plus ta failli mettre la honte à chouillard a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:37

Bienvenue à toi parmi nous,
et ne t'inquiètes pas pour ton post au mauvais endroit, je vais rectifier le tir immédiatement.
Sinon, présentation parfaite Présentation Npascal Icon_wink Présentation Npascal Icon_wink Présentation Npascal Icon_wink

re bienvenue à toi Présentation Npascal Icon_cheers Présentation Npascal Icon_cheers Présentation Npascal Icon_cheers Présentation Npascal Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeMar 15 Juin - 1:56

Présentation Npascal Vache11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeMar 15 Juin - 7:00

Salut Nico. Après le boulot, il va falloir que je te supporte aussi sur le forum et les randos !!!!

Présentation Npascal Gifs_bienvenue_09
Bodsail
Admin
Admin
Bodsail

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeMar 15 Juin - 8:16

Présentation Npascal Bienve30
https://tribalquad37.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:23

Chouillard a écrit:
Salut Nico. Après le boulot, il va falloir que je te supporte aussi sur le forum et les randos !!!!

Et oui la vie n'est pas simple !! Tu sais bien que je suis là pour te pourrir la vie et Cantalou aussi !! cheers

Mais non t'inquiète pas ! On ne sera pas trop embétant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:37

npascal a écrit:
Chouillard a écrit:

Et oui la vie n'est pas simple !! Tu sais bien que je suis là pour te pourrir la vie et Cantalou aussi !! cheers

Mais non t'inquiète pas ! On ne sera pas trop embétant

attention les gars ou je vais modéré vous avez des post pour sa, oh excusé moi je me suis pris pour un modo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:44

MIKEL MIKEL PREND TES PILLULES ET VA TE COUCHER VIEUX MACHIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeMer 16 Juin - 6:25

Dites les 2 boulets, ceci est une ALERTE MODERATION. Présentation Npascal Icon_evil Présentation Npascal Icon_evil Présentation Npascal Icon_evil

Nous sommes sur le post de Nicolas, et sur sa présentaion en plus... Alors gare à vous Présentation Npascal Icon_twisted Présentation Npascal Icon_twisted Présentation Npascal Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:06

bienvenu a toi cheers cheers

et un kymco de plus bounce bounce bounce
antony 37
Gaz à donf !!!
Gaz à donf !!!
antony 37

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:02

bienvenue à toi bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitimeLun 28 Juin - 6:05

bienvenue nicolas:cheers: cheers
a+ sur randos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Npascal   Présentation Npascal I_icon_minitime

Présentation Npascal
Page 1 sur 1