** TRIBAL QUAD 37 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de passionnés de quad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 greycat en direct de montemquad lol

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:00

Salut à tous , prénom bruno ,pseudo Greycat , je suis quaduers depuis 1an et demi , je connais certain d'entre vous alors les blablabla ont passe . je vous souhaites plein de bonne chose , si besoin vous savez ou me joindre lol! alors j'éspére à BIENTOT LES MECS A++++ GREYCAT .( Mr bobo ,bien la page d'acceuil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:04

Bienvenue à toi mon cher Nono.

je suis très content de te voir parmi nous.

Pour ce qui est de la page d'accueil, je n'y suis pour rien encore, c'est Seb chouillard qui a fait ça rapidement, et, c'est vrais que c'est pas mal pour un début.

tu verras, dès que j'ai le temps, le forum évoluera graphiquement parlant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:48

salut nono bienvenudos sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:20

salut nono bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeLun 14 Déc - 1:12

Salut Nono et bienvenue parmi nous. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeLun 14 Déc - 5:37

salut nono!!!!
soit le bienvenu sur le forum de la tribu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeLun 14 Déc - 7:38

Welcome Aboard !!
Revenir en haut Aller en bas
Bodsail
Admin
Admin
Bodsail


Messages : 949
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 57
Localisation : 37

greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeLun 14 Déc - 8:05

salut bruno merci pour ton sms et bien venue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalquad37.forumactif.com
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeMer 16 Déc - 6:06

SALUT A TOI o grand quadeur
je ne sais pas si tu as pu le constater mais que tu n'étais pas inscrit que l'on avait déjà poster des photos rigolote sur toi

url=https://servimg.com/view/13461668/31]greycat en direct de montemquad  lol 27040911[/url]

CE JOUR LA TOUT LE MONDE TE REGARDAIT POURTANT IL NE PLEUVAIT PAS
ET COMME J'AI DIT A DID

SANS RANCUNE ET nous espérons vous voir pour la 1ère rando du 31 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:57

salut seb .merci pour la photo , la boue c'est bon pour la peau lol! A+++ GREYCAT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:10

on appelle ça de la chiurgie esthétique assisté par ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeLun 4 Jan - 10:30

SALUT A TOUS . JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE . A+++ GREYCAT .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:18

Bonne année à toi aussi Nono ainsi qu'à toute ta famille.

A+
Chouillard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: nono   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:59

Bonjour a toi et bienvenue

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeMar 5 Jan - 5:21

meilleur voeux a toi aussi mon ami et bien sur une bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Bodsail
Admin
Admin
Bodsail


Messages : 949
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 57
Localisation : 37

greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeMar 5 Jan - 5:29

Wink Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


BONNE ANNEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalquad37.forumactif.com
Quad37
Je fonce !
Je fonce !
Quad37


Messages : 643
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 56
Localisation : 37

greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeVen 8 Jan - 10:40

Bienvenue à toi mon cher Bruno

Un petit souvenir

QUAD37[url=greycat en direct de montemquad  lol Domain12]greycat en direct de montemquad  lol Domain12[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:38

Décidement Nono, tu as toujours été une remorque greycat en direct de montemquad  lol 119481 greycat en direct de montemquad  lol Lol greycat en direct de montemquad  lol Lol greycat en direct de montemquad  lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:01

NON NONO C'EST PAS UNE REMORQUE

greycat en direct de montemquad  lol Auverf18

SON QUAD OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:45

Ha, Ha, Ha, greycat en direct de montemquad  lol Lol greycat en direct de montemquad  lol Lol greycat en direct de montemquad  lol Lol
Je me souviens lorsque j'ai fait cette ùodif sur les tofs, le Nono, il était vert greycat en direct de montemquad  lol Icon_cheers greycat en direct de montemquad  lol Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:10

ca irat mieux avec le outlaw 525 il est en ce moment chez le concsessionnaire pour le commander .........................rodage au DOMAINE DE MONTEMQUAD et auvergne !!
a+
bisouilles atous
did
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeSam 9 Jan - 3:41

Il aura fini son rodage avant l'Auvergne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeSam 9 Jan - 5:35

je suis contentpour toi mon nono car tu a fait le pas vers un quad à ta mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:15

SEB 44 a écrit:
je suis contentpour toi mon nono car tu a fait le pas vers un quad à ta mesure


Ah bon, son futur quad est tout petit, c'est un porte clef ou quoi ? greycat en direct de montemquad  lol 119481 greycat en direct de montemquad  lol 119481 greycat en direct de montemquad  lol 119481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:42

non un porte nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greycat en direct de montemquad  lol Empty
MessageSujet: Re: greycat en direct de montemquad lol   greycat en direct de montemquad  lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greycat en direct de montemquad lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** TRIBAL QUAD 37 ** :: PRESENTATION DES MEMBRES DE LA TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: