** TRIBAL QUAD 37 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de passionnés de quad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau dans le 41.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:44

Meuhhhhhhhh nonnnnnn !!!!
On avait dis qu'on ne la toucherait pas sans toi Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_twisted Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_twisted
Par contre, j'éspère que quelqu'un y a pensé, parce que vu la tête du patron, je ne pense pas qu'il ne boive que de l'eau le gars Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_pale Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_pale Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_pale
Prions, prions !!! Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_cheers Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_cheers Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 5:52

possible ,c'est pas chez lui que tu a arrose ton anniv Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_scratch Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_scratch Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_scratch Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_scratch Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 6:58

ca y est, j'ai vérifié, et devinnes qui l'a récupérée ?














Notre Seb44, évidement Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_cheers Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_cheers Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_cheers


Donc, on l'a retrouve intact, (il me l'a promis), dès que l'on se retrouve tous ensemble.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 7:01

il est plus raisonable qu'on le pense le seb Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Herz
enfin presque Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 7:03

Meuhhhhhhhhhhhhh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Moi, Hic, j'ai confianssssse, Hic!!!!!! Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Drunken_smilie Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Drunken_smilie Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:08

Avec tout ça je me demande si on na pas fait fuire notre nouveau venue

Il est ou SCARFACE ????

Tu as ton quad ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:13

Nan nan il est la et il attends patiemment son Scrambler.
Je vais le chercher demain soir normalement.

J'ai hate de le demarrer, ca commence a me démanger... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:58

SUPER

Bon rodage pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:52

salut scarface et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 5:56

Bon alors

ta roulé aujourd'hui Question

Tu es déjà en Full ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 6:38

Il a raison Fugazz, t'en est ou avec ton quad ?

Ca roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:50

Ca y'est j'ai bien reçu le quad et il a deja 50 bornes dont 30 bornes fais de nuit ( jpouvais plus attendre What a Face )
Bon quad brider et en rodage donc pour le moment pas beaucoup de sensation par contre il est carrement confortable comparer au maxxer.
L'éclairage est pas exceptionnelle je pense rajouter des phares additionnelles lors de mes virées nocturnes.
En revanche le cache noire sur l'avant du quad ( avec l'insigne polaris) vibre beaucoup en bas régime et ca me plait pas, va falloir siliconner tout ca.



PS pour Steph41 (et pour les autres aussi ) je ne recois aucun de tes MP donc écris moi directement ici scarface (MP) . Pour joindre Scarface, Cliquez sur le lien MP. (Intervention Admin !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:22

je t'ai envoye un mp pour te dire d'envoyer un mp a bobocuistot pour qu'il puis voir ou est le probleme fait le

super pour ton quad; recois tu les mp ???????????????????????????

j'ai tjr pas ton tel. a tu bien recu le mien

pour info je ne sait pas si c'est une bonne idee de mettre ton adresse mail ,,,,,

peut etre que bobo , chouillard ou bodsail te le confirmerons

j'attend une reponse aux questions stp

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:35

je t'envoi un mp de suite donne moi une reponse sur le forum............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:38

J'ai regardé et pas vu de problème particulier pour les MP. Je fais des tests avec Scarface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:08

Moi non plus Seb, merci de nous tenir au jus Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:18

cherche pas bobo il devait en avoir une le steph, il se souvient plus à qui il à fait un MP
Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Fwagra15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:08

Salut tout le monde,
apparement les MP remarches pour moi et normalement j'ai répondu à tout le monde donc si vous n'avez rien reçu faites le moi savoir.
@+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:34

Voilà ce qui se passe très certainement :
- certaines personnes du forum envoient un MP => envoi d'un mail à l'expéditeur pour l'informer et le MP de l'expéditeur passe dans "boite d'envoi".
- le message passera dans "messages envoyés" de l'expéditeur uniquement quand le destinataire l'aura lu (cela permet de savoir si le MP est lu ou non.

Donc si l'expéditeur supprime le message de sa "boite d'envoi" alors vous aurez bien reçu un mail pour vous informer mais vous ne pourrez plus lire le MP.

Donc il faut retenir que si vous supprimez les messages de "boite d'envoi" alors les messages ne pourront plus être lus !!!! Facile non ? Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Expressions279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 3:08

SALUT SCARFACE 1009 TRES BIEN RECU TON MP IMPEC

ONT CE TEL SI IDEE DE RANDO MEME 1/2 JOURNEE ONT VAS TROUVER DES VOLONTAIRES .JE PENSE QUE TON CIRCUIT DE 80 A 90 KMS

EN SOUS BOIS QUE TU M'AVAIT PARLE DOIT ETRE BIEN A+ RAPIDEMENT JE L'ESPERE..............................

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 3:24

Chouillard a écrit:
Voilà ce qui se passe très certainement :
- certaines personnes du forum envoient un MP => envoi d'un mail à l'expéditeur pour l'informer et le MP de l'expéditeur passe dans "boite d'envoi".
- le message passera dans "messages envoyés" de l'expéditeur uniquement quand le destinataire l'aura lu (cela permet de savoir si le MP est lu ou non.

Donc si l'expéditeur supprime le message de sa "boite d'envoi" alors vous aurez bien reçu un mail pour vous informer mais vous ne pourrez plus lire le MP.

Donc il faut retenir que si vous supprimez les messages de "boite d'envoi" alors les messages ne pourront plus être lus !!!! Facile non ? Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Expressions279

C'EST BON A SAVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 6:02

On vous l'a dis et répetté !!!!!!

Sans blaaaaaaaaaaaaaaaaaagues !!!! Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!! Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 6:33

Espèce de couillon Mr Président, même toi tu t'es fait avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:32

C'est vrais Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_pale Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_pale Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_pale Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_pale Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau dans le 41.   Encore un nouveau dans le 41. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau dans le 41.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau dans le 37!!!!!
» nouveau dans le 37 (Looping 37)
» petit nouveau dans la region - NICO2334
» pti nouveau ici!!!
» Le pti nouveau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** TRIBAL QUAD 37 ** :: PRESENTATION DES MEMBRES DE LA TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: