** TRIBAL QUAD 37 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de passionnés de quad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 présantation de poils au pattes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présantation de poils au pattes Empty
MessageSujet: présantation de poils au pattes   présantation de poils au pattes I_icon_minitimeSam 20 Mar - 6:17

messieurs dames bonjour. je m'appel chritèle , je suis la femme de ninive ,vous savais c'est celui qui bouffe du pneu arrière en pagaille avec un grizlly noir enfin je voulée dire rouge maitenant.j'ai etais très contente de la sortie du 27.02 alors du coup vous risquez de me revoir très bientot . Dommage il manque quelques femmes. a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de poils au pattes Empty
MessageSujet: Re: présantation de poils au pattes   présantation de poils au pattes I_icon_minitimeSam 20 Mar - 8:13

Salut Christelle, et je te souhaite la bienvenue officielle au seins de Tribal Quad présantation de poils au pattes Icon_biggrin

Je dis officielle, car il est évident que tu était déjà connu de quelques uns d'entre nous.

A bientôt

P.S. Pour les femmes, ne t'inquiètes pas, il y en a d'autre présantation de poils au pattes Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de poils au pattes Empty
MessageSujet: Re: présantation de poils au pattes   présantation de poils au pattes I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:29

Bienvenue sur le forum car parmi les randos c'est déjà fait.
A la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de poils au pattes Empty
MessageSujet: Re: présantation de poils au pattes   présantation de poils au pattes I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:58

salut christelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de poils au pattes Empty
MessageSujet: Re: présantation de poils au pattes   présantation de poils au pattes I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:22

bienvenue a christele ,dejas rencontree le 27
tu a raison pour les femmes ,il y en a peu
et on ne peu pas dire que bobo ,chouchou ou bobsail soit tres mignone hi hi hi
un coucou a mr qui roule sur deux roues présantation de poils au pattes Icon_cheers et a son joujou rouge
abientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de poils au pattes Empty
MessageSujet: Re: présantation de poils au pattes   présantation de poils au pattes I_icon_minitimeDim 21 Mar - 4:11

bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bodsail
Admin
Admin
Bodsail


Messages : 949
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 57
Localisation : 37

présantation de poils au pattes Empty
MessageSujet: Re: présantation de poils au pattes   présantation de poils au pattes I_icon_minitimeDim 21 Mar - 8:07

présantation de poils au pattes Vache111




Ne tinquiete pas le soleilrevient nos femmes vont remonter sur les quads VEROBODSAIL sra présente le 17 avril cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalquad37.forumactif.com
Invité
Invité




présantation de poils au pattes Empty
MessageSujet: Re: présantation de poils au pattes   présantation de poils au pattes I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:54

salut Christelle et



présantation de poils au pattes Mexica16


sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de poils au pattes Empty
MessageSujet: Re: présantation de poils au pattes   présantation de poils au pattes I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:20

Razz Bienvenue Christelle.

Je suis la femme de BODSAIL, je m'apelle VERONIQUE d'où le VEROBDOSAIL bounce

L'hiver je suis un peu frileuse mais je vais bientôt revenir dernière mon homme pour les balades avec les fans de Quad, le groupe est sympa c'est vrai.

Il y a aussi 2 Isa qui vont se reconnaitre et qui sont déjà venues...

Allez venez les filles... cheers

A bientôt donc et bienvenue chez TRIBALQUAD37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de poils au pattes Empty
MessageSujet: Re: présantation de poils au pattes   présantation de poils au pattes I_icon_minitimeMar 23 Mar - 7:38

dis donc Véro, tant que c'est toi qui est derrière ton homme, ça va, par ce que dans le cas contraire ... présantation de poils au pattes Coquin22 présantation de poils au pattes Coquin22 présantation de poils au pattes Coquin22 présantation de poils au pattes Coquin22 présantation de poils au pattes Coquin22 présantation de poils au pattes Coquin22 présantation de poils au pattes Coquin22

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de poils au pattes Empty
MessageSujet: Re: présantation de poils au pattes   présantation de poils au pattes I_icon_minitimeMar 23 Mar - 8:20

hey bobo , c'est quoi comme quad a la fin de ta phrase présantation de poils au pattes Affraid

c'est drole j'en ai pas vu dans nos rando présantation de poils au pattes Lol

attention a ta reponse ,les femmes te lisent egalement !!!!!!!!! enfin bon tu vois présantation de poils au pattes Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de poils au pattes Empty
MessageSujet: Re: présantation de poils au pattes   présantation de poils au pattes I_icon_minitimeMar 23 Mar - 8:53

salut christelle
bienvenue !!!!!!!!!!!!!!
a+
did
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de poils au pattes Empty
MessageSujet: Re: présantation de poils au pattes   présantation de poils au pattes I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:44

he caramba MISS POIL AU PATTE
d'ailleur j'attends toujours les photos de tes poils aux pattes sur le quad rouge de ton homme.
ATTENTION je vais m'en procurer par mes propres moyens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de poils au pattes Empty
MessageSujet: Re: présantation de poils au pattes   présantation de poils au pattes I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:28

présantation de poils au pattes Bienve14
a+ sur les randos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présantation de poils au pattes Empty
MessageSujet: Re: présantation de poils au pattes   présantation de poils au pattes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présantation de poils au pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** TRIBAL QUAD 37 ** :: PRESENTATION DES MEMBRES DE LA TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: