** TRIBAL QUAD 37 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de passionnés de quad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un nouveau sur thilouze

Aller en bas 
+2
Quad37
antony 37
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpes37
Admin - Modo
carpes37


Messages : 1311
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 54
Localisation : thilouze (37)

un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 22:25

dom45 a écrit:
je vais l'essayer sur les sextoys de ma femme affraid affraid lol!

Pourquoi il sont si usés que çà ??? lol! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 23:57

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carpes37
Admin - Modo
carpes37


Messages : 1311
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 54
Localisation : thilouze (37)

un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:26

bon ben suite à mon voyant température moteur qui s'est allumé samedi dernier, je me suis mis à 4 pattes devant le can am (çà ça va ne faire réagir plus d'1 lol! ), j'ai démonté le cache plastique noir dans le passage de roue avant droit, pour bien voir le radiateur.J'ai chinter la sonde de température et et déjà le ventillo fonctionne , c'est déjà çà.Ensuite j'ai vu 2 blocs porte fusible, j'ai tout nettoyé et un coup de W40.les fusibles étaient bon donc et bien c'est partie pour une montée en température du moteur.Je surveilel si le voyant se rallume mais non le ventillo se déclenche avant le voyant, nickel, je laisse tourner le moteur pour un deuxième déclenchement, çà se déclenche.Donc je ne sais pas ce qui c'est passé, j'espère ne plus être embété avec çà lors d'une prochaine rando.
Revenir en haut Aller en bas
alfa37
Admin - Modo
alfa37


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 52
Localisation : Sud Touraine

un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:41

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpes37
Admin - Modo
carpes37


Messages : 1311
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 54
Localisation : thilouze (37)

un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:43

voui j'espère qu'il ne me refera pas le coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 4:03

c'est rare chez can am ,surtout les rouges affraid affraid lourdingues
Revenir en haut Aller en bas
alfa37
Admin - Modo
alfa37


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 52
Localisation : Sud Touraine

un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 8:24

Dom, il faut que tu donne des explications, car là carpes37 ne va pas comprendre ou alors, nous mettre une certaine photo de la pierre Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 20:17

regarde surtout ton radiateur ,les anciens modele ont le radiateur trop droit pour evacuer la boue ,il faut enlever la face avant du quad pour bien netoyer ton radiateur ,tu verra que tout autour il reste plein de boue ,tu le lave jusqu'a voir a travers les ailettes
surtout pas au haute pression ,tu le sureleve un peu pour que l'eau s'ecoule bien ,et normalement tu ne devrais plus etre embeté,a faire toutes les trois ou quatres rando ,suivant bien sur ce que tu a fait avec ,boue ou pas

voila ,pas plus que ca
Dom45
Revenir en haut Aller en bas
carpes37
Admin - Modo
carpes37


Messages : 1311
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 54
Localisation : thilouze (37)

un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 0:30

oui radiateur nettoyé, il y avait un peu de boue sur les côtés mais rien de grave
sinon j'ai cru comprendre que DOM45 avait eu un can am rouge comme le mien, peut-$tre de mauvais souvenir pour lui ?
j'espère moi que le mien me donnera entière satisfaction et pas trop de panne !!!
pour la couleur il était (lorsque je l'ai acheté) plus rose que rouge, mais il a retrouvé une couleur plus "normale", et les plastiques gris sont redevenus noirs
cette petite cure de jouvence est grossière car avec la boue et les passages au karcher, je doute sur la tenu du produit dans le temps.
mais çà ne lui aura pas fait de mal çà c'est sûr bounce
Revenir en haut Aller en bas
carpes37
Admin - Modo
carpes37


Messages : 1311
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 54
Localisation : thilouze (37)

un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 8:29

bon çà fait un moment que je ne suis pas venu sur le site pour me tenir à jour mon post sur ma présentation. Beaucoup de changement pour moi, déjà j'ai vendu mon 5008 jeudi soir donc je me retrouve sans voiture , ensuite ma remorque qui pars normalement demain matin (je la vends car le quad ne rentre pas dedans), ensuite achat dune nouvelle remorque 2.40mx1.32m utile, j'attends pour qu'on me la livre n'ayant plus de voiture !!!.Et dernière chose commande de 4 pneus CARLISLE en 25x8x10/25x10x12, car on m'a fait voir que j'étais monté en 25 à l'avant et 26 à l'arrière donc "interdit" de continuer à rouler comme çà au risque de péter un cardan, donc c'était pas prévu mais c'est nécéssaire donc çà sera fait cette semaine, en plus le dessin des pneus "MUD" que j'avais c'est très bien dans le bourbier mais sur route çà craind !!! alors j'attends mes nouveaux pneus avec impatience, ainsi que ma remorque et dernière chose, ben oui pour tirer la remorque avec le quad, il me faudra une voiture, donc j'y travaille mais pas facile de trouver ce que je veux dans les prix que je veux mettre.Une fois tout ceci rentré dans l'ordre je ferais une rando avec "tribal quad 37" en espérant ne pas me faire traiter de "boulet" car je commence le quad donc il faudra être indulgent, je compte sur vous.J'ai vraiment hâte de faire une bonne rando avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quad37
Je fonce !
Je fonce !
Quad37


Messages : 643
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 56
Localisation : 37

un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 8:45

Salut Carpe37

Bienvenue 

Normal , un CAN AM ça chauffe, et j'attends le premier qui me dira le contraire lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 19:45

Plutot que la voiture et la remorque
c'est le CAN AM que tu aurais du vendre hi hi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:54

salut carpes37 personnellement pour la voiture je te conseil une allemande est en 4x4. tu n'en sera que satisfait, après tout dépent ce que tu veux mettre en prix. J'ai habité sur thilouze l'an dernier, mais j'ai déménagé et sur thilouze y a peu de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:42

non didou ......Razz  ( comme dirait DOM )

c'est quoi comme forum voiture ou quad

il est vrais q'un 4X4 allemand a environ 50 000 €

minimum reste une valeur sur affraid affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpes37
Admin - Modo
carpes37


Messages : 1311
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 54
Localisation : thilouze (37)

un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 3:52

pour ma part impossible d'investir dans un 4x4 allemand, pas les moyens !!!
j'ai justement revendu mon 5008 pour racheter une megane estate bien moins chère, qui me suffira amplement et je verrais pour reprendre un nouveau 5008 lorsque le taf sera plein d'avenir car pour l'instant c'est loin d'être le cas.Donc j'assure mes arrières car je ne suis pas tout seul j'ai une famille.
Pour ce qui est des chemin sur THILOUZE c'est effectivement très pauvre ou alors je ne les connais pas, mais je ne demande qu'à connaître, j'en ai déjà découvert quelques uns en VTT mais ul y en a certainement d'autres.
Quand à mon CAN AM et bien pour l'instant j'ai suis content même si çà déplait à certain (steph41) LOL Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome 37
Je fonce !
Je fonce !
jerome 37


Messages : 756
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : nazelles negron

un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 5:14

Tu c’est il a fait erreur aussi CAN AM Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 2:57

ca ne me deplait pas , m'en fou meme Very Happy 

c'est juste le plaisir de deconner , et de chambrer

et puis tout le monde peut ce tromper Razz  Razz  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
carpes37
Admin - Modo
carpes37


Messages : 1311
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 54
Localisation : thilouze (37)

un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:08

bon ça y est pneus changé pour une monte d'origine en carlisle 25x8x12 avant et 25x11x12 arrière.
Ca guidonne beaucoup moins en conduite routière lorsque je suis à fond, et sur l'herbe humide, il y a plus d'accroche en lattérale.Avec les anciens pneus (tracteur "mud") super dans les bourbiers, mais désagréable sur route et assez piègeux sur herbe humide , tête à queue super facile à faire.Je fais une sortie dimanche matin, je verrais la différence dans les bourbiers, enfin si il en reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
carpes37
Admin - Modo
carpes37


Messages : 1311
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 54
Localisation : thilouze (37)

un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:26

AVANT

un nouveau sur thilouze - Page 2 Quad_010

MAINTENANT

un nouveau sur thilouze - Page 2 20130710
un nouveau sur thilouze - Page 2 20130711

c'est beaucoup mieux ça fait moins " tracteur "Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 2:41

quoi que tu fasse , ca reste un BRP  ( CAN AM )

un nouveau sur thilouze - Page 2 Ba11910


Razz  Razz  Razz  lol!  lol! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
carpes37
Admin - Modo
carpes37


Messages : 1311
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 54
Localisation : thilouze (37)

un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 3:09

Mais MOI je suis fier et heureux de rouler en CAN AM
Revenir en haut Aller en bas
alfa37
Admin - Modo
alfa37


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 52
Localisation : Sud Touraine

un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 5:14

C\'est ça oui !!! 
Revenir en haut Aller en bas
carpes37
Admin - Modo
carpes37


Messages : 1311
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 54
Localisation : thilouze (37)

un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:00

j'ai fait un petit reportage dans la section "trombinoscope" pour ceux que çà interresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau sur thilouze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sur thilouze   un nouveau sur thilouze - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau sur thilouze
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pti nouveau ici!!!
» Le pti nouveau !!
» Nouveau
» nouveau en propulsion lol
» NOUVEAU VENU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** TRIBAL QUAD 37 ** :: PRESENTATION DES MEMBRES DE LA TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: