Association de passionnés de quad

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rzr 37 (y-m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rzr 37 (y-m)   Jeu 15 Juil - 0:14

Bon explications ; L'an dernier nous avons organisés ( en secret ) un rassemblement sur la commune de vesseaux ( 07 ) sur un terrain de franchissement appartenant aux " Aigles de l'escrinet " club de 4x4 , or sur ce terrain il n'y a pas de parking , il faut se garer sur la place des écoles à 100 m . Quelques jours avant l'évènement un soit disant quadeur a contacté des gars qui devaient venir , très sympa le type hyper cool " je viendrais bien vous rejoindre " et là l'erreur le lieu et l'heure de rendez vous lui est donné. Et bien résultat les Flics étaient à proximité et on alignés tous les quads non homologué qui traversaient la route pour ce rendre au terrain. Quelques jours plus tard le gars hyper sympa se ventait d'avoir baiser ces cons de quadeurs.
Alors pensez ce que vous voulez , mais méfiez vous des gens qui demandent trop vite et qui oublient de dire qui ils sont.
Maintenant ma crise de la cinquantaine je la gère , et si l'un de vous en doute , il n'y aura pas de problème pour lui démontrer.
Amitiés à tous , et mes excuses Bobo si tu n'as compris ma démarche.
Françis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rzr 37 (y-m)   Jeu 15 Juil - 1:38

moi j'm'en fou j'ai 29 ans loool lol!

on est pas au bon endroit pour parler de ca mais bon...

juste un petit post pour dire que bobo et tous les autres membres du bureau s'implique a fond pour faire les choses a 120% dans les regles .... et surtout le respect d'autrui (surtout celui des non roulants)

donc je pense que personne n'a peur qu'un mec du fbi ou de greenpeace vienne s'inscrire sur le forum !!!!

et puis je crois que la grande majoritée des gens on des quad homologués Question
dom45
J'peu plus m'arrêter !!!!!

MessageSujet: Re: rzr 37 (y-m)   Jeu 15 Juil - 5:06

vu comme ca c'est vrai que cartouche na pas tout a fait tord ,mais bon dejas a la base nous avons tous des quads homolgue comme le dis le gamin kwadeur affraid
il me semble que c'est une des conditions pour pouvoir rouler avec tribal

et tu ne peut pas empecher quelqu'un de nous duper sur sa motivation ,il peut tout remplir et avoir qui il veut ,c'est simplement pôur en savoir un peu plus sur lui !

regarde moi ,j'ai fait croire que je savait faire du quad et bien pale pas tant que ca ,enfin ca c'est un autre debat ,enfin je sait en faire un chouille quand meme

allez ,ton explication est bonne mais tardive ,de loin ca parraissais grave cheers

et puis on aura tous 50 ans un jour ,je nous le souhaite ,
bonne soiree a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rzr 37 (y-m)   Jeu 15 Juil - 6:49

enfin 50 ans oui, mais pas trop vite quand même Je sors
STEPH 41

MessageSujet: Re: rzr 37 (y-m)   Jeu 15 Juil - 7:01

KWADEUR a écrit:

juste un petit post pour dire que bobo et tous les autres membres du bureau s'implique a fond pour faire les choses a 120% dans les regles .... et surtout le respect d'autrui (surtout celui des non roulants)

donc je pense que personne n'a peur qu'un mec du fbi ou de greenpeace vienne s'inscrire sur le forum !!!!

et puis je crois que la grande majoritée des gens on des quad homologués Question

LE GAMIN + 1000000000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rzr 37 (y-m)   Jeu 15 Juil - 7:05

STEPH 41 a écrit:
KWADEUR a écrit:

LE GAMIN + 1000000000

et bon papi au dodo

demain y a boulot affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rzr 37 (y-m)   Jeu 15 Juil - 8:19

Oh là du calme tout le monde.

1) Merci Cartouche pour nous avertir de ce qu'il peut se passer. Nous sommes au courant de tout ça mais c'est sympa de nous le redire. Dans ces cas là un MP suffit à nous alerter au cas où nous n'ayons pas vu le problème.

2) Comme le dit Bobo, on est là pour gérer ce genre d'individu et de comportement sur le forum sans qu'aucun autre membre fasse la police, car ça peut être mal pris.

3) Nous sommes sur un post de présentation donc on arrête le sujet concernant le petit nouveau qui ne s'est pas encore présenté...son compte va être supprimé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rzr 37 (y-m)   Jeu 15 Juil - 22:25

cartouche-07 a écrit:
Bon explications ; L'an dernier nous avons organisés ( en secret ) un rassemblement sur la commune de vesseaux ( 07 ) sur un terrain de franchissement appartenant aux " Aigles de l'escrinet " club de 4x4 , or sur ce terrain il n'y a pas de parking , il faut se garer sur la place des écoles à 100 m . Quelques jours avant l'évènement un soit disant quadeur a contacté des gars qui devaient venir , très sympa le type hyper cool " je viendrais bien vous rejoindre " et là l'erreur le lieu et l'heure de rendez vous lui est donné. Et bien résultat les Flics étaient à proximité et on alignés tous les quads non homologué qui traversaient la route pour ce rendre au terrain. Quelques jours plus tard le gars hyper sympa se ventait d'avoir baiser ces cons de quadeurs.
Alors pensez ce que vous voulez , mais méfiez vous des gens qui demandent trop vite et qui oublient de dire qui ils sont.
Maintenant ma crise de la cinquantaine je la gère , et si l'un de vous en doute , il n'y aura pas de problème pour lui démontrer.
Amitiés à tous , et mes excuses Bobo si tu n'as compris ma démarche.
Françis

Tu as tout a fait raison Cartouche, à la différence, que nous ne sommes pas des novices non plus, et que tu remarqueras que la demande du lieu de rendez vous, n'a bien entendu pas été honorée.
Ce n'est pas pour rien, si aucun lieu de rendez vous n'est donné en live sur le forum, mais toujours en MP, et uniquement aux participants.
De plus, chacune de nos organisation, du fait d'une part de notre association, et d'autre part par notre souhait de correction, est déclaré et officielle.
Nous ne feront pas d 'organisation cachée, autrement que sur terrain privée. (sans rando).
Une fois de plus, nous ne sommes pas des novices, et nous savons parfaitement ce que nous faisons lors de nos manifestations.
Par contre effectivement, personne n'est à l'abris d'une quelconque usurpation d'identitée, ou autre, mais contre cela, personne n'y peu rien.
Je pense, comme vient de le dire Chouillard, qu'il est tout à fait possible de nous avertir en MP, ce qui me parait être la meilleur solution dans ce cas.
Une fois de plus, nous aussi avons connu malheureusement de mauvaises expériences, ce qui fait notre force aujourd'hui, afin des éviter le plus possible.
Voilà messieurs...

Très cordialement,

Bobo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rzr 37 (y-m)   Ven 5 Nov - 21:16

Salut les RZR mans

Avez vous monté vos nouvelles jantes et pneus ?

Des photos, Des Photos !!!
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rzr 37 (y-m)   Dim 7 Nov - 4:08

Bienvenue à toi RZD37 et peut etre à bientot sur le forum
Dolmia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rzr 37 (y-m)   Dim 7 Nov - 5:59

Fugazi37 a écrit:
Salut les RZR mans

Avez vous monté vos nouvelles jantes et pneus ?

Des photos, Des Photos !!!
A+
oui on na bien monter les jante et pneu, on a essayer sa ce matin résulta concluant mais pour les photo je suis pas au top encore.
a+ au thelethon .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rzr 37 (y-m)   

rzr 37 (y-m)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2