** TRIBAL QUAD 37 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de passionnés de quad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le bonjour d' une novice..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour d' une novice.. Empty
MessageSujet: Le bonjour d' une novice..   Le bonjour d' une novice.. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 9:50

Proprio d' un KYMCO 300 MXU Green, depuis mi-Octobre, catégorie " novice ", je fais équipe en quad comme dans la vie avec Fernandun1, bien que la rando me titille, je ne suis pas à la hauteur sauf pour finir boulet de service, donc je m' abstiendrai dans l' immédiat ..
à bientôt vous lire,... pour vous suivre, ce sera plus part...Beaucoup plus tard,
et Joyeuses fêtes de fin d' année à tous.
Martine.
P.S. Site conseillé par Olivier " bodsail " de Reugny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour d' une novice.. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d' une novice..   Le bonjour d' une novice.. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 10:16

Je confirme la categorie NOVICE +++!!!!!!!!!!!!

En progres mais reste beaucoup à faire   Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
alfa37
Admin - Modo
alfa37


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 52
Localisation : Sud Touraine

Le bonjour d' une novice.. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d' une novice..   Le bonjour d' une novice.. I_icon_minitimeLun 16 Déc - 0:29

Bonjour.  Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour d' une novice.. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d' une novice..   Le bonjour d' une novice.. I_icon_minitimeLun 16 Déc - 6:43

c'est en roulant avec les autres que vous apprendez le mieux et plus vite  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour d' une novice.. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d' une novice..   Le bonjour d' une novice.. I_icon_minitimeLun 16 Déc - 7:06

exact, mais je commencerai par une spéciale novice si l' occasion se présente...je n' ai que 120 km au compteur, j' ai déjà passé le cap du pouce droit... il est rodé.... je pense ajouter une rallonge pour plus de confort.. et d' endurance..  

le quad comme moi est encore en rodage.

Bonne fin de journée.

Martine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour d' une novice.. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d' une novice..   Le bonjour d' une novice.. I_icon_minitimeLun 16 Déc - 8:21

ne met pas de rallonge ,rapproche ta main simplement  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Quad37
Je fonce !
Je fonce !
Quad37


Messages : 643
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 56
Localisation : 37

Le bonjour d' une novice.. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d' une novice..   Le bonjour d' une novice.. I_icon_minitimeLun 16 Déc - 8:45

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour d' une novice.. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d' une novice..   Le bonjour d' une novice.. I_icon_minitimeLun 16 Déc - 23:45

OK, pour la rallonge, je vais continuer ainsi... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour d' une novice.. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d' une novice..   Le bonjour d' une novice.. I_icon_minitimeSam 4 Jan - 5:47

bienvenue Martine, nous l'avons tous étés novices à un moment ... certaines ballades se prêtent bien aux novices, il ne faut pas avoir d'apriori, mais ne jamais trop faire preuve non plus de trop d’enthousiasme, le risque de se faire mal existe bel et bien ... mais des ballades de rodage familial avec ton homme vont permettre de dépasser le stade novice rapidement j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Bodsail
Admin
Admin
Bodsail


Messages : 949
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 57
Localisation : 37

Le bonjour d' une novice.. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d' une novice..   Le bonjour d' une novice.. I_icon_minitimeLun 20 Jan - 6:55

Bienvenue Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalquad37.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le bonjour d' une novice.. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d' une novice..   Le bonjour d' une novice.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d' une novice..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olive375 - Le quadeur fou ?? - Mais non !!
» Bonjour
» presentation de safir 37
» presentation Quad 37
» Présentation VEROBODSAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** TRIBAL QUAD 37 ** :: PRESENTATION DES MEMBRES DE LA TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: