** TRIBAL QUAD 37 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de passionnés de quad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pierre , nouveau sur Joué Les Tours

Aller en bas 
+3
antony 37
alfa37
jerome 37
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:15

Bonjour à toutes et à tous
J'ai juste la soixantaine en retraite du privé depuis le mois de juin, je pratique pas mal de chose, randonnée, ski, balade, nature et autre, et beaucoup de bricolage, bonnes connaissance en mécanique
Je suis marié, mon épouse à 54 ans et m,accompagne en général, il y a des quadeurs dans mon entourage, sur La Chapelle blanche.
Je suis l'heureux possesseur d,un quad, c'est un TGB 550 LT de 2013, donc prévu et homologué 2 places (très confortable pour le passager)
Je recherche des personnes pour randonner sur la région ou des sortie plannifiées dans d,autre contrées basé sur la camaraderie et le respect.
Voila en quelques mots, et j'espère à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:23

[quote="phornn"]Bonjour à toutes et à tous
J'ai juste la soixantaine en retraite du privé depuis le mois de juin, je pratique pas mal de chose, randonnée, ski, balade, nature et autre, et beaucoup de bricolage, bonnes connaissance en mécanique
Je suis marié, mon épouse à 54 ans et m,accompagne en général, il y a des quadeurs dans mon entourage, sur La Chapelle blanche.
Je suis l'heureux possesseur d,un quad, c'est un TGB 550 LT de 2013, donc prévu et homologué 2 places (très confortable pour le passager)
Je recherche des personnes pour randonner sur la région ou des sortie plannifiées dans d,autre contrées basé sur la camaraderie et le respect.
Voila en quelques mots, et j'espère à bientôt...ah oui je suis impatient de me joindre à vous pour une première rando
Revenir en haut Aller en bas
jerome 37
Je fonce !
Je fonce !
jerome 37


Messages : 756
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : nazelles negron

Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:21

Bienvenue 

Je recherche des personnes pour randonner basé sur la camaraderie et le respect

tu et bien tombée (tu connais steph41)Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alfa37
Admin - Modo
alfa37


Messages : 1514
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 52
Localisation : Sud Touraine

Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:39

Salut Bienvenue 

A bientôt sur une rando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:33

Bonjour et merci de votre accueil, je ne connais pas Steph41, je pense qu'il est du loir etcher et j'éspère le rencontrer sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
antony 37
Gaz à donf !!!
Gaz à donf !!!
antony 37


Messages : 1067
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 54
Localisation : 37

Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 3:16

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Quad37
Je fonce !
Je fonce !
Quad37


Messages : 643
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 56
Localisation : 37

Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 3:53

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
alain ndd37
J'accélère !
J'accélère !
alain ndd37


Messages : 477
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 64
Localisation : 37 tours nord

Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:14

salut a toi ,le quadeur de la chapelle ça serais pas benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:52

alain ndd37 a écrit:
salut a toi ,le quadeur de la chapelle ça serais pas benoit
Bonjour
Il fait peut être parti de l'équipe car je ne les connais pas tous, ceux que je connais c'est Pascal (mon neveux) spotsman 850, il habite aux Chaume et à une boite de serrurerie à st Maure, et Titi sur artic cat, tu les connais peut être.Par contre je connais un Alain Girard, je ne sais pas si c'est toi ?
Je n'ai pas encore randonné avec eux car j'ai mon quad depuis juillet, il part en révision mardi
Voila à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:34

jerome 37 a écrit:
Bienvenue 

Je recherche des personnes pour randonner basé sur la camaraderie et le respect

tu et bien tombée (tu connais steph41)Very Happy Very Happy Very Happy 

ca c'est tres moyen jerome
Revenir en haut Aller en bas
jerome 37
Je fonce !
Je fonce !
jerome 37


Messages : 756
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : nazelles negron

Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:18

Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:34

Bienvenue

PS : attention, Steph va encore se fâcher tout jaune affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 6:20

outlander13 a écrit:
Bienvenue

PS : attention, Steph va encore se fâcher tout jaune affraid affraid
Je ne sais pas qui est steph mais il a l'air pas commode d'après la description que vous en faite(ou alors c'est le souffre douleur)lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jerome 37
Je fonce !
Je fonce !
jerome 37


Messages : 756
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : nazelles negron

Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:09

non non Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
THITI 37
J'accélère !
J'accélère !
THITI 37


Messages : 301
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 59
Localisation : MONNAIE

Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:11

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 6:12

phornn a écrit:
outlander13 a écrit:
Bienvenue

PS : attention, Steph va encore se fâcher tout jaune affraid affraid
Je ne sais pas qui est steph mais il a l'air pas commode d'après la description que vous en faite(ou alors c'est le souffre douleur)lol! 
tu a tout compris je suis bien le souffre douleur , et croit moi avec tous ces mecs c'est dur

Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:26

STEPH 41 a écrit:
phornn a écrit:
outlander13 a écrit:
Bienvenue

PS : attention, Steph va encore se fâcher tout jaune affraid affraid
Je ne sais pas qui est steph mais il a l'air pas commode d'après la description que vous en faite(ou alors c'est le souffre douleur)lol! 
tu a tout compris je suis bien le souffre douleur , et croit moi avec tous ces mecs c'est dur

Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Bah!!! dans chaque bande il en faut un pour s'amuser et crois moi quand les mec t'ont bien charié, dans ton dos il peuvent plus se passer de toi, courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 5:04

Caliméro y font rien qu'à m’embêter  Caliméro 

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:19

bienvenue dans le forum, au plaisir de croiser la gachette
Revenir en haut Aller en bas
Bodsail
Admin
Admin
Bodsail


Messages : 949
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 57
Localisation : 37

Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitimeLun 2 Sep - 4:05

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalquad37.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pierre , nouveau sur Joué Les Tours Empty
MessageSujet: Re: Pierre , nouveau sur Joué Les Tours   Pierre , nouveau sur Joué Les Tours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre , nouveau sur Joué Les Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti nouveau ici!!!
» Le pti nouveau !!
» Nouveau
» nouveau en propulsion lol
» un nouveau sur thilouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** TRIBAL QUAD 37 ** :: PRESENTATION DES MEMBRES DE LA TRIBU :: Présentation-
Sauter vers: